Actualité sport

 ACTU'ASSURSPORT

04/09/2017 - Un retraité condamné

Un retraité condamné à neuf mois de prison dont huit avec sursis
Cet homme a posé des câbles et planches clouées sur des chemins à Saint-Jean-de-la-Blaquière pour blesser volontairement des vététistes, motards, marcheurs ou cavaliers qui empruntent ces chemins.
Ceci aurait pu mal finir et prendre des proportions bien plus graves.
Ce quinquagénaire a du mal encore à expliquer son geste.


12/06/2017 - Réunion de lancement des Ecoles MCF

Le 16 mai a eu lieu la réunion de lancement de la saison d'été des Écoles MCF (Moniteurs cyclistes français) à Voiron (38).
Assurmix / Assursport était présent pour expliquer le partenariat qui a été noué avec les MCF et pour promouvoir la diffusion des Assurances Assursport auprès des écoles.
Nous espérons que cette collaboration portera ses fruits de manière à démocratiser l'assurance dans les écoles MCF.


31/03/2017 - Le MILLET RACING E-TEAM à l’assault de 2017 !

Le MILLET RACING E-TEAM à l’assault de 2017 !

Assursport, partenaire du MILLET RACING E-TEAM profite du coup d’envoi du printemps pour souhaiter le meilleur à la E-TEAM sur ces E-VTT SCOTT.
Marcellin et Caro seront les dignes représentants dans divers manifestations tout au long de la saison, notamment lors de la fameuse MTB Race, les 1er et 2 juillet sur le terrain des Portes du Mont-Blanc.
Assursport sera un des premiers supporters de la MB classic E-Bike.


22/12/2016 - Activités de saison

La saison d’hiver est arrivée, place aux activités de saison :
« Balade en raquettes : c’est le moment ! »
Vous avez envie d’une activité qui regroupe fun, sport et découverte ? À vous les raquettes à neige !
Savez-vous que c’est le sport d’hiver le plus ancien du monde ? Né il y a plus de 10 000 ans, il permettait alors aux chasseurs de se déplacer facilement malgré la profondeur de la neige. Aujourd’hui, les raquettes sont une véritable activité sportive et de loisirs à pratiquer par tous.
L’avantage ? Tout le monde peut en profiter car elle ne requiert ni technique ni condition physique particulière. De plus, elle permet de découvrir, à son rythme, les sublimes paysages de la station.
Une autre activité à essayer cet hiver en souscrivant à notre produit sport mécanique à l’année: le Scooter des neiges :
Le pilotage d’une motoneige est très facile et quelques kilomètres suffisent à la prendre en main, quel que soit votre âge ou votre condition physique. Vous disposez de la puissance d’une moto délivrée en douceur grâce à un accélérateur de type gâchette et d’une boîte de vitesses automatique. Vous y trouverez des sensations fortes en toute sécurité !!!!
N’oubliez pas, pour pratiquer vos loisirs sportifs en toute sérénité, nous avons créé pour vous une « assurance sport » très complète et modulable en fonction de vos besoins !!!
A votre dispo!
Assurmix!


08/12/2016 - Nouveau capitaine de l

Amelie Mauresmo laisse sa place à Yannick Noah


28/11/2016 - C’est le Clasico des grands blessés

A cinq jours du Clasico, samedi, le FC Barcelone comme le Real Madrid comptent leurs blessés. Voici un petit point sur les joueurs qui souffrent.


17/11/2016 - Mauresmo" une aventure extraordinaire

Enceinte de son deuxième enfant, Amélie Mauresmo quitte officiellement son poste de capitaine de l’équipe de France. L’ancienne n°1 mondiale revient sur les conditions de son départ, forcément "brutal" pour ses joueuses, au lendemain de la défaite en finale de la Fed Cup.


16/11/2016 - Première ligue Football

http://www.sports.fr/…/mais-quelle-est-la-meilleure-recrue…/


16/11/2016 - JO RIO 2016

La France Termine dans le top 10 du classement des médailles.
L’équipe de France olympique a décroché 42 médailles, avec 10 médailles d’or, 18 médailles d’argent et 14 médailles de bronze. Un total qui permet à nos représentants de dépasser le meilleur total de la France qui datait des JO de Pékin en 2008


24/05/2016 - MILLET RACING E TEAM

La saison est lancée !

Nos nouvelles E-machines ne sont pas totalement finalisées, mais déjà opérationnelles !

Le baptême du feu a eu lieu ce weekend à l’occasion de la Téméraire, une itinérance de 40 km dans les collines vosgiennes avec le doublé à la clef, une 4ieme place au général pour Caro.

Du pur pilotage et peu de gestion d’énergie, contrairement à ce qui nous attends samedi prochain avec une endurance de 2h16 aux abords de Lyon.
Mais avec des transpondeurs cette fois ci !

La course de La Sarra ne nous a pas convaincu : Départ fantaisiste, chute à l’avant et effet domino, pointage des tours un peu léger.

Au final, Caro gagne avec deux ou trois tour d’avance. Marcellin, au GPS a plus de dénivellé et de Km que le second, mais se retrouve 6ème au général.

Nous avons également réalisé nos premiers Tutos : E-pisode sur différents thèmes ( entretien, préparation, astuces ) propre au VTTae.


16/11/2014 - Klitschko Champion du monde

L'invaincu Vladimir Klitschko (38ans) a expedié dès le début de match le challenger Kubrat Pulev (33 ans) au tapis.

Kubrat Pulev : une résistance incroyable !

Malgré une série de knock-down, il faudra attendre la 5ème reprise pour que Vladimir Klitschko en finisse et conserve son titre de champion du monde poids lourds IBF-WBA-WBO.






28/07/2014 - Thibaut Pinot - Tour de France 2014

Thibaut Pinot jeune espoir français âgé de 24 ans appartenant à l’équipe FDJ, obtient la troisième place lors du Tour de France sur les Champs Elysées.

Il porte fièrement l’étendard français et détient un énorme potentiel et peut dorénavant rivaliser avec les plus grands mais le plus dur reste à venir.

Thibaut Pinot souhaite savourer cette victoire. « Je crois que je réaliserai que demain. Pour l’instant, je suis sur mon nuage. J’essaie d’en profiter au maximum »

Ainsi, nous souhaitons un bon Tour de France à Thibaut Pinot.


07/07/2014 - Assurport assure le mur d’escalade de TIGNES

Assurport assure le mur d’escalade de TIGNES
Le TIGNESPACE est un complexe sportif pour les amateurs et les professionnels de sport. Le TIGNESPACE permet de pratiquer des activités sportives comme : le tennis, volley, handball, basketball, escalade, roller, squash, badminton, danse, arts martiaux…
Tignes a sélectionné pour couvrir en cas d’accident ses clients durant la pratique de son mur d’escalade la solution d’Assurport
Le mur d’escalade de TIGNES est idéal pour :
- La compétition nationale
- L’entraînement
- L’initiation
Il existe trois espaces :
- L’espace pan : Pour le l’échauffement : 9 m de long, 5 m de haut
- Le mur d’initiation : 15 relais, 8 m de long, 7 m de saut
- Haut niveau : 55 relais, 34 de mur déployé, 16 m de hauteur, dévers à 6 et 8 m de haut
Le mur de TIGNES est homologué FFME, ouvert tous les jours de 10h à 21h. Durant l’été il est ouvert du samedi 21 Juin au dimanche 31 Août.
Ainsi, ASSURSPORT vous accompagne durant votre ascension sur le mur de TIGNES.


Actualité sport neige

 ACTU'SPORT

10/12/2013 - La coupe du monde de Skicross se déroule à Val Thorens
Montagne


Val Thorens est la plus haute station d'Europe, du 12 au 30 décembre 2013. Elle accueille la coupe du monde de Skicross et le camp de préparation de l'Équipe de France.
Pendant ses 18 jours vont se dérouler les disciplines olympiques.
Des épreuves Skicross se dérouleront du 12 au 15 décembre et du 18 au 28 décembre (coupe d'Europe).

Concernant les épreuves de Skicross, il y a 2 packs pour les 2 weekends:
- pack Coupe du monde du 12 au 15 décembre une offre à partir de 194€ par personne : hébergement 3 nuits en appartement 6 personnes (pleine saison) forfait 3 jours Val Thorens - Orelle.
- Pack Coupe d’Europe du 18 au 28 décembre une offre à partir de 209,50€ par personne : hébergement 3 nuits en appartement 6 personnes (pleine saison) forfait 3 jours Val Thorens – Orelle.

PROGRAMME COUPE DU MONDE :
jeudi 12 et vendredi 13 décembre : reconnaissance / entraînements Femmes et Hommes
Samedi 14 décembre 2013 (Skicross des chalets – TSD 2 Lacs) :
- 9h - 11h : Qualifications Femmes, Skicross des Chalets (TSD 2 Lacs)
- 11h45 - 13h45 : Qualifications Hommes, Skicross des Chalets (TSD 2 Lacs)
- 17h30 : Tirage au sort des dossards en présence des coureurs (Discothèque La Malaisie)
Danses acrobatiques, démonstrations de bar fly, speaker et DJ
Dimanche 15 décembre 2013 :
- 11h - 12h40 : Finales Femmes et Hommes
- 12h45 cérémonies des fleurs est remise des prix
- Entretien auprès des vainqueurs et séance de dédicaces activités gratuites durant 2 jours, Groupe musical, sculpture sur glace, village officiel...

Les enfants peuvent participer au Skicross (le SX rider Kids) les 29 et 30 décembre sur le même parcours que leurs ainés.


08/02/2013 - Un point sur le FWT 2013
Montagne


Après l’ouverture à Revelstoke début Janvier, les Freeriders ont enchainé deux sessions d’anthologies à Courmayeur en Vallée d’Aoste et à Chamonix en face du Mont Blanc.



Markus Eder (ITA) remporte l’épreuve de Courmayeur en envoyant un 360° de ouf, démontrant une fois de plus que les tricks sont maintenant monnaie courante dans le FWT 2013.



Drew Tabke (USA) remporte quant à lui l’étape de Chamonix en envoyant un run solide sans chicchi devant un run plus freestyle de l’Autrichien Fabio Studer.



Assurski félicite tous les riders. N'oubliez pas qu’avec Assurski vous êtes couvert en envoyant Hors-piste!



14/01/2013 - Revelstoke, 1er stop pour le Freride World Tour
Montagne


C'est à partir du weekend du 11 janvier 2013, que la première étape du Freeride World Tour s'est achevé a Revelstoke (BC) au Canada pour le plus grand bonheur des fans de ski et Snowboard!



En Ski, c'est Drew Tabke de Crystal Mountain (USA) qui a remporter la compétition avec un total de 91 Pts. C'est la première fois que Tabke est placé tout en haut de la boite, avec déjà une 2ème et une 3ème place ici par le passé. Son but cette année c'est de remporter le classement général sur le tour, bonne chance à lui.



Le podium Homme a vu le Suisse Jeremie Heitz des Manecottes, avec un score de 79 Pts prendre la deuxième place et le français, Julien Lopez compléter le podium avec un score de 73 Pts.



Chez les femmes, le podium a vu ces trois skieuses terminer dans cette ordre:



1ère: Christine Hargin (AUT) 65 Pts

2ème: Nadine Wallner (AUT) 58 Pts

3ème: Natalie Segal (AUS) 55 Pts



Les femmes ont eu les conditions les plus difficiles de toute le contest, avec de la mauvaise visibilité sur leurs runs.





Prochaine étape: Courmayeur Italie, le 22 Janvier 2013.


07/01/2013 - Victoire de Marcel Hirscher à Zagreb
Montagne


Le skieur autrichien Marcel Hirscher a remporté dimanche le slalom de Zagreb, pour signer sa 15e victoire en Coupe du monde de ski alpin et la 3e cette saison.





Le Salzbourgeois n'a pas fait de détails, reléguant le Suédois Andre Myhrer et son compatriote Mario Matt à 57/100e et 1 sec 09/100e, après avoir quasiment fait jeu égal (à 1/100e) du Suédois Jens Byggmark sur le premier parcours.



Mais quand l'Autrichien était capable de hausser le ton sur le second tracé, Byggmark commettait deux fautes au début du plat, perdant aussitôt de la vitesse et plongeant à la 26e place.



La réaction du vainqueur: "C'est la 5e fois (la 6e, ndlr) que je participe à ce slalom. Les trois premières (les quatre, ndlr) années, cela n'avait pas fonctionné. Je ne digérais pas le plat et n'avais qu'une 15e place comme meilleur résultat. L'an dernier, j'avais brisé la glace en gagnant", a rappelé le vainqueur.



Hirscher a d'ailleurs fait coup double, en reprenant la tête au classement général aux dépens du Norvégien Aksel Lund Svindal, absent, qu'il devance désormais de 51 points (740 à 689).



20/12/2012 - Ouverture de la saison en France à Val Thorens
Montagne


C'est à Val Thorens au fond des 3 vallées, que la coupe du Monde a fait étape mi décembre.



Chez les messieurs, le "local de l'étape" Jean-Frédéric Chapuis a tout de même décrocher une place en petite finale (terminant 7e), malgré une nuit agitée due à une maladie.



Chez les dames,4e à Val Thorens, l'Iséroise Marion Josserand a signé son retour, après une rupture du ligament croisé antérieur du genou suivie de deux années de galère.



La skieuse de Chamrousse confirme ainsi son retour en forme après s'être hissée jusqu'en finale, avant d'être fauchée dans son élan par l'Autrichienne Andrea Limbacher, qui l'a emportée dans sa chute. "Un de mes bâtons s'est cassé. Du coup, je n'ai pas pu pousser dessus au moment de repartir", explique l'Iséroise, "déçue mais contente quand même". Car elle sait d'où elle revient...



Grosse déception en revanche pour la skieuse de l'Alpe d'Huez Ophélie David, éliminée dès les quarts de finale. L'Iséroise conserve la 2e place du classement général de la Coupe du monde, mais laisse filer la leader Fanny Smith (Suisse), qui a signé à Val Thorens sa troisième victoire en autant de courses cette saison.


05/12/2012 - Freeride World Tour 2013
Montagne


Le 7 janvier aura lieu le lancement du freeride World Tour a Revelstoke,BC, Canada en Ski et Snowboard.



Rester en ligne après les fêtes pour suivre l’événement sur Assurski.fr !







assurmix-courtier


ASSURMIX, Courtier d'assurances
Découvrez nos autres produits
assurski-specialiste-assurance-neige assurkids-expert-dans-l-assurance-extrascolaire assurveto-expert-dans-l-assurance-animalière assurtonpret-assurance-pret assurfranchise